Les célébrations dominicales

Tous les dimanches et à l'occasion des fêtes religieuses, vous êtes les bienvenus à 10 heures pour l'eucharistie à l'église Notre-Dame de Gelbressée. L'Abbé Daniel CHAVÉE est le prêtre desservant la paroisse. Plan d'accès

Les paroissiens qui souhaitent recommander un défunt au cours de la messe dominicale peuvent s’adresser à

Jean-Pierre Guisset (tél. 081/21.09.76). L’offrande prévue à cet effet s’élève à 7 euros.

Les messes du mois de mars 2019

Dimanche 31 mars : 4ème Dimanche de Carême.                                          Revenu à la vie
« Recevoir le pardon et accorder le pardon à nos frères. »
10h00 : Messe anniversaire pour Anne Agie - Claudine et José Hougardy, Augusta Baugnet et Joseph Hougardy - Frédéric Hougardy et Jeanne Falque - Yvonne Cornet, Simone Boserée et Laure Laufer.

Messe des familles animée par les jeunes
Célébration de la réconciliation au cours de l’office
Première Collecte de partage pour Entraide et Fraternité

Les messes du mois d'avril 2019

Dimanche 7 avril : 5ème Dimanche de Carême.                                             Vers l’Avant
10h00 : Célébration de la Parole (pas de messe)
Pour ceux qui le souhaitent, une messe est célébrée à Wartet à 9h30 et à Boninne à 10h00.
Les intentions de messe seront reprises le dimanche 14 avril pour Georges Tréfois, Michel et la famille Sohier-Abels – Hubert Gilot et Gérarda Vandenhoute.

Dimanche 14 avril : Dimanche des Rameaux et de la Passion                    Dépouillé
10h00 : Messe pour Jean Plompteux et Yvonne Deroisy – André Garny – Marie Balfroid et la famille Collin-Mallet - Georges Tréfois, Michel et la famille Sohier-Abels – Hubert Gilot et Gérarda Vandenhoute.

Deuxième Collecte de partage pour Entraide et Fraternité

Lundi 15 avril : Lundi Saint
19h00 : Chemin de Croix du Secteur Namur-Nord au Couvent de Champion.

Jeudi 18 avril : Jeudi Saint.  Fête de la Cène du Seigneur
19h00 : Messe pour Léopold Guisset, Emilia Pirlot - Robert Guisset, Pierre Marloye, Océane et Etienne Deremince.

Vendredi 19 avril : Vendredi Saint. Mémoire de la Passion du Christ
15h00 : Chemin de Croix à la maison de retraite « Les Sources » à Marchovelette.
20h00 : Office de la Croix en l’église Sainte Marguerite à Bouge.

Samedi 20 avril : Samedi Saint.  Veillée pascale
20h00 : Messe pour le Marquis et la Marquise d’Andigné, la Marquise Jean-Louis d’Andigné.

Dimanche 21 avril : Dimanche de PÂQUES.  Fête de la Résurrection
10h00 : Messe pour Lucien Tonneau - Pol Anciaux, Guy Brassinne et Paulette Masson.