Les célébrations dominicales

Tous les dimanches et à l'occasion des fêtes religieuses, vous êtes les bienvenus à 10 heures pour l'eucharistie à l'église Notre-Dame de Gelbressée. L'Abbé Daniel CHAVÉE est le prêtre desservant la paroisse. Plan d'accès

Les paroissiens qui souhaitent recommander un défunt au cours de la messe dominicale peuvent s’adresser à

Jean-Pierre Guisset (tél. 081/21.09.76). L’offrande prévue à cet effet s’élève à 7 euros.

Les messes du mois de janvier 2019

Dimanche 6 janvier : EPIPHANIE DU SEIGNEUR.
« Nous sommes venus nous prosterner devant lui.»

10h00 : Messe  anniversaire  de  Georges  Tréfois  -    Michel  Tréfois  et  la famille Sohier  -  Abels  –  La famille Gérard -  Lamquet,   Madeleine Smetz,   Alice  Matagne, Adeline Lamquet, Emile Nolet et les âmes en attente de rédemption.

Dimanche 13 janvier : BAPTÊME DU SEIGNEUR.
« Ouvrons nos cœurs à la puissance de l’amour de Dieu. »
10h00 : Messe  pour  André  Garny  –  la  famille  Collet-Preud’homme  et Jeaninne Constant.

Dimanche 20 janvier : 2ème Dimanche du temps ordinaire.
« Marie nous dit également : faites tout ce qu’il vous dira. »
10h00 : Messe pour Lucien Tonneau – Jean Plompteux et Yvonne Deroisy – la famille Jonet - Muller, Camille Servais, Renée Jonet, Théo Genot et André Dejaie – La famille Collin-Mallet.

Invitation à tous les bénévoles de rejoindre l’église de Boninne le vendredi 25 janvier à 18h pour la présentation des vœux du Secteur de Namur-Nord qui deviendra en 2019 une Unité Pastorale.

Dimanche 27 janvier : 3ème Dimanche du temps ordinaire.
« On est toujours étonné par l’enseignement de Jésus »

10h00 : Messe pour Lucien Tonneau - Francis Flandroy – Henri Mauroy - Léopold Guisset, Emilia Pirlot - Robert Guisset, Pierre Marloye et Nelly Pirlot.

Les messes du mois de février 2019

Dimanche 3 février : 4ème Dimanche du temps ordinaire.
« S’il nous manque l’amour, nous ne sommes rien. »
10h00 : Messe Georges,  Michel  Tréfois  et  la  famille   Sohier - Abels - Marcelle Warnant – La famille Collin-Mallet.

Dimanche 10 février : 5ème Dimanche du temps ordinaire.
« La confiance en Jésus apaise notre peur de l’avenir. »
10h00 : Messe  pour  Jean  Plompteux  et  Yvonne  Deroisy  –  la famille Gérard - Lamquet, Madeleine  Smetz,  Alice  Matagne,  Adeline Lamquet, Emile Nolet et les âmes en attente de rédemption.

Dimanche 17 février : 6ème Dimanche du temps ordinaire.
« Heureux les pauvres de cœur car le Royaume de Dieu est à eux. »

10h00 : Messe  pour Ernest, René Plompteux  et  Marie Jonet  - Pol Anciaux, Albert, Jacques et les Parents – Hubert Gilot et Gerarda Vandenhaute. Les  défunts des familles de Pierpont et Agie de Selsaten, Myriam et Cécile de Pierpont , Anne Agie.