Les eucharisties dominicales

Tous les dimanches et à l'occasion des fêtes religieuses, vous êtes les bienvenus à 10 heures pour l'eucharistie à l'église Notre-Dame de Gelbressée. L'Abbé Daniel CHAVÉE est le prêtre desservant la paroisse. Plan d'accès

Les personnes qui souhaitent demander des intentions de messes peuvent le faire en versant 7,00 €

sur le compte BE33 0012 6295 4346 des Œuvres paroissiales de Gelbressée.

Merci de clairement préciser l’intention en communication de votre virement.

Célébrations dominicales du mois de juillet 2024

Dimanche 7 juillet : 14ème Dimanche du temps ordinaire
10h00 : Messe pour Pol Anciaux (anniversaire du décès), Marie-Paule Plompteux, Jean Plompteux et Yvonne Deroisy, Lucien Tonneau.

Dimanche 14 juillet : 15ème Dimanche du temps ordinaire
10h00 : Messe pour Gerarda Vandenhoute et Hubert Gilot, Louis Mailleux, Pol Anciaux (anniversaire du décès).

Dimanche 21 juillet : 16ème Dimanche du temps ordinaire - Fête nationale
10h00 : Messe pour Eliette Servais et les familles Servais, Jonet, Muller et Genot, Marie-Louise Lepine, Patrice de Mandat Grancey, la famille Gérard-Lamquet, Madeleine Smetz, Alice Matagne, Adeline Lamquet, Emile Nolet, Louisa Cosse et les âmes en attente de rédemption.

Dimanche 28 juillet : 17ème Dimanche du temps ordinaire
10h00 : Messe pour Georges, Michel Tréfois et la famille Sohier-Abels, Monsieur et Madame Gillard et les défunts des familles Gillard-Rigo, Gerarda Vandenhoute et Hubert Gilot, les défunts de la famille Arnould.

Célébrations dominicales du mois d'août 2024

Dimanche 4 août :
10h00 : Messe pour Louis Mailleux, Jeanne Pierre (anniversaire du décès), Fernand Hanchir et les défunts de la famille Hanchir-Pierre.

Dimanche 11 août :

10h00 :     Messe pour Georges, Michel Tréfois et la famille Sohier-Abels, Jeaninne Constant.

Jeudi 15 août :     Fête de l’Assomption

10h00 :    Messe pour Pol Anciaux, Henri Vermeren, Famille Brassine et Gauthier, Marie-Paule et Jean Plompteux et Yvonne Deroisy.

Dimanche 18 août :
10h00 :     Messe pour la famille Collet-Preudhomme, Maurice Jassogne, Jenny Lambert et les familles Jassogne-Lambert, Lucien Tonneau.

Dimanche 25 août :

10h00 :     Messe pour Patrice de Mandat Grancey, Famille Gérard-Lamquet, Madeleine Smetz, Alice Matagne, Adeline             Lamquet, Emile Nolet, Louisa Cosse, les défunts de la famille Arnould et les âmes en attente de rédemption.

Célébrations dominicales du mois de septembre 2024

Dimanche 1er septembre :
10h00 :    Messe pour Louis Mailleux, Marie Hogge (messe anniversaire du décès) et les défunts des familles Hogge-Daenen, Léopold Guisset et Emilia Pirlot, Robert Guisset.

Dimanche 8 septembre : Pèlerinage à Notre-Dame de Gelbressée
15h00 :    Messe pour Eliette Servais et les familles Servais, Jonet, Muller et Genot, André Garny, Claudine et José             Hougardy, les époux Hougardy-Falque et Hougardy-Baugnet, Laure Laufer. Simone Boverée et Yvonne Cornet, Jean-Pierre Roland.

Dimanche 15 septembre :
10h00 :     Messe pour Patrice de Mandat Grancey, Famille Gérard-Lamquet, Madeleine Smetz, Alice Matagne, Adeline              Lamquet, Emile Nolet, Louisa Cosse et les âmes en attente de rédemption.

Dimanche 22 septembre :
10h00 :    Messe pour Marie-Louise Lepine et Coline Steffen.

Dimanche 29 septembre :
10h00 :     Messe pour Georges, Michel Tréfois et la famille Sohier-Abels, Marie-Paule et Jean Plompteux, Henri Vermeren,      Yvonne Deroisy et les défunts de la famille Arnould.

Pour aller plus loin et nourrir la réflexion
on consultera utilement le site : http://dimancheprochain.org/