Les célébrations dominicales

Tous les dimanches et à l'occasion des fêtes religieuses, vous êtes les bienvenus à 10 heures pour l'eucharistie à l'église Notre-Dame de Gelbressée. L'Abbé Daniel CHAVÉE est le prêtre desservant la paroisse. Plan d'accès

Les paroissiens qui souhaitent recommander un défunt au cours de la messe dominicale peuvent s’adresser à

Jean-Pierre Guisset (tél. 081/21.09.76). L’offrande prévue à cet effet s’élève à 7 euros.

Les messes du mois d'octobre 2019

Dimanche 6 octobre : 27ème Dimanche du temps ordinaire.
« Nous réalisons de grandes choses par la foi et l’amour envers les autres. »

10h00 : Messe pour Anne Agie-de Bergeyck - Georges, Michel Tréfois et la famille Sohier-Abels.

Bénédiction des animaux après l’office

Dimanche 13 octobre : 28ème Dimanche du temps ordinaire.
« La Parole de Jésus transforme notre existence. »
10h00 : Messe pour Jean Plompteux et Yvonne Deroisy- Henri Mauroy et Rose-Marie Donnay.

Dimanche 20 octobre : 29ème Dimanche du temps ordinaire.
« Dénonçons le mal et enseignons la paix et la fraternité »

10h00 : Messe pour Ernest, René Plompteux et Marie Jonet – Messe pour Anne Agie-de Bergeyck (anniversaire du décès) et Henri Dupont (anniversaire du décès).

CONFIRMATIONS dans notre église de

Emilie ANDRE – Pierric DE ROSEN – Constance DULIERE – Niels EECKHOUT – Rosalie et Basile MONAMI – Thibaut ROYEN – Lucie TONNEAU – Nathan SAINT-JEAN et Laetitia VAN RAVESTYN.

Dimanche 27 octobre : 30ème Dimanche du temps ordinaire.
« Ayons l’humilité et la simplicité du publicain. »

10h00 : Messe pour Jeannine Constant – la famille Jonet-Muller, Camille Servais et Renée Jonet, Théo Genot et André Dejaie.

Les messes du mois de novembre 2019

Vendredi 1er novembre : Fête de tous les Saints.
10h00 : Messe pour Pol Anciaux  –  Rosa Plompteux,  Denise Maquet, Arnaud Hincq – La famille Gérard-Lamquet, Madeleine Smetz, Alice Matagne, Adeline Lamquet, Emile Nolet – Jean Plompteux, Yvonne Deroisy, les familles Gossiaux-Delorge, Cécile Nicolay.

Recommandation des défunts de la paroisse et bénédiction des tombes

Dimanche 3 novembre : 31ème Dimanche du temps ordinaire.
« Dieu souhaite demeurer en chacun d’entre nous.

10h00 : Messe pour Georges, Michel Tréfois et la famille Sohier-Abels – Maurice Jassogne, Jenny Lambert et les familles Jassogne et Lambert.