Séance officielle à l’occasion de la rénovation des peintures de l’église

Ce dimanche 14 janvier, à l'issue de la messe, avait lieu la séance officielle à l’occasion de la rénovation des peintures de l’église, rehaussée par la présence des Autorités communales.

Des étudiants de l’IMEP ont proposé un mini récital de cuivres avant un moment de convivialité en la salle « La Gelbressée ».

Vidéo diffusée avec l'aimable autorisation de Tanguy Hauspert, échevin du patrimoine de la ville de Namur.

Dans les médias

Superbe reportage avec photos et vidéos sur le site de Tanguy Hauspert, échevin du patrimoine.

Cathobel : Namur : L’église de Gelbressée reprend des couleurs

Madame Tihon de la radio RCF (radio catholique francophone) a réalisé un reportage sur l'événement diffusé sur RCF dans la rubrique "Eglise dans la cité". Dates de diffusion durant  la semaine du 29 janvier 2018 :

• lundi 29/1 à 18h15
  • mardi 30/1 à 15h00